Sonia Do
Aulnay-sous-Bois · Novembre 2025
« Je voulais partager ma super expérience. Je suis une nana angoissée qui ne capte rien à la mécanique. J'ai pris rdv ce matin, l'intervention a eu lieu cet après-midi. Travail parfait, le monsieur était hyper gentil, en 20 min tout était fait. Prix abordable pour des pneus + déplacement. Merci beaucoup je conseille vivement. »
